Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étudiants de la BUA à Purpan / BUA students at Purpan
12 octobre 2011

Résumé de la vie scolaire en France SUN MENG ZHE



 

Résumé de la vie scolaire en France



Pour la France pour un mois, j’ai constaté que vivre et d’étudier ici en Chine sont très différentes .



  1. Atmosphère de la classe active , N’importe qui peut parler librement à tout moment .
  2. Les étudiants sont va pas perdre de temps, une grande efficacité .
  3. Les étudiants parlent en anglais tres bien .
  4. Il y a beaucoup de leçons pratiques . (Mais les étudiants chinoise ne peuvent pas assister , parce que nes VISA .)
  5. Tester une variété de formes, le sujet est très large ,  j’adaptée petits .
  6. Concentrer davantage sur le temps de classe le professeur d’analyse de données .
  7. Les élèves qui ont très riche, soins auto-administrés sont forts, ils travaillent pour gagner leurs frais de subsistance propres. Avec un adulte mature normes d’eux-mêmes .
  8. Un bon endroit pour vivre, mais le prix est élevé. Ici, nous avons appris à l’épargne.
  9. Bien que la capacité d’améliorer nos vies ,  mais nous sommes encore une grande pression pour apprendre .
  10. Parfois, apprendre à me faire frustrés, mais ils sont pour m'encourager, et nous nous entendons très bien , comme une grande famille. Les enseignants ont également prendre soin de notre .

                                                            DSC00456




Ceci est une fromagerie dans le stage .

Je parle francais pas bien , J’espère que vous n’avez pas l’esprit .

 

 

Grand bizoux .



                                                                                                                                            
SUN MENG ZHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les étudiants de la BUA à Purpan / BUA students at Purpan
Publicité
Archives
Publicité