Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étudiants de la BUA à Purpan / BUA students at Purpan
12 octobre 2011

UN POUR SEVERINE



 

Coucous ,



Tout le monde ~



  Vous allez bien ?



  Je m’apple Sun Mengzhe . Je suis nee le 24 , mars ,1989 . Je suis nee a  Pekin . J ’etudie  a BUA ,mais je suis en train d ’ etudier a Purpan , a Toulouse , en France .  J ’ ai beaucoup de pass . Tout d ' abord , j’adore les animals . Surtout les reptiles . Il y a beaucoup d’animaux dans ma maison a Pekin . Je trouve que les animaux sont nous amies . Ils nous ont apporté beaucoup de rires, de chaleur et d’amour. Donc Je tiens à les protéger. Donc c’est des raison que je choisi ce metier : annimal science . J’espere
que je peura devenir une vétérinaire . Ensuit  , j ‘ aime trop livre . Ma preferee Duras . Elle dit que lorsque nous avons commencé à rappeler, nous avons ancienne . je suis d’accord . Et puis , je m’interese a la culture . parce que je crois Je crois que la culture est très mystérieux  . Bien sur j’ai allee en France , je crois je peux en apprendre davantage sur la culture française dans cette expérience . Comme moi , je suis sympatique  ,  je n’est pas grande ou gross . Parfois j’ai un peu timide .


  Il y a 3 photos . c’est capital . Il est le centre a toulouse .



DSC00355

 DSC00384

DSC00375

Je vous a pense ~



Grand bizoux .



 

                                                                                                                             SUNMENGZHE                                                                                                                  



 10/10/2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Les étudiants de la BUA à Purpan / BUA students at Purpan
Publicité
Archives
Publicité